Question en attente de réponse
Bonjour,
Voici la description de mon installation: deux Portails FAAC : un cyclo 800 et un longmaster
Porte de garage commandé par somfy: manœuvre électrique somfy RTS avec centrale AXORL RTS et 2 émetteurs Keytis RTS 2 canaux.
Le but étant d'avoir une télécommande 4 boutons afin de pouvoir piloter les 2 portails et les de portes de garages.
Par avance merci pour votre aide.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut intercaler un récepteur universel RTS sur vos portails Faac.
https://boutique.somfy.fr/kit-recepteur-universel-rts.html
Bonne journée !
J'ajouterais que un seul récepteur devrait suffire puisqu'il est bi canaux, sauf si les portails sont trop éloignés l'un de l'autre.
Si vous avez besoin d'un aide pour les raccordements, n'hésitez pas.
Posez ici les deux schéma de raccordement.
Bonne journée à vous.
Bonjour,
Donc il faut un récepteur universelle rts sur chaque motorisation de portail ?
Et il faut aussi une télécommande 4 boutons alors ?
Le récepteur ressemble étrangement à ceux qui sont installés chez moi (cf. Pj). Ils sont différents ? Par avance merci de votre retour.
Ce boitier est un récepteur Axroll, rien à voir malgré sa ressemblance.
Somfy par soucis de standardisation utilise les mêmes boitiers plastiques pour tous ses types de récepteurs.
Je vous ai répondu qu'un seul récepteur suffirait si vos portails sont proches l'un de l'autre.
Evidemment qu'il faudra une TC 4 boutons puisque vous avez 3 équipements.
Bonjour Alem A.
Je vous ai répondu également qu'il vous fallait 1 seul récepteur universel ! Bien sûr comme le dit le Coyote, si vous 2 portails sont trop éloignés l'un de l'autre, il en faudra peut-être 2 mais vu le coût, si vous pouvez faire avec un seul .....
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question