Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ou trouver la coque télécommande ?

Bonjour,

Je me permets de vous contacter nous avons 4 télécommande keygo j'ai racheté une télécommande en décembre 2023 (cause bouton central cassé )
Une autre à le même problème plutôt que racheter une télécommande complète j'aimerai juste retrouver la coque
Pouvez vous m'aider dans mes recherches
Cordialement

Merci,

Jérôme G.
Jérôme G.

Jérôme G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page