Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réduire la sensibilité sirène extérieure home protect

Bonjour,
J'ai réinitialisé mon alarme suite au changement de mon wifi (passage à la fibre). ma sirène extérieure n'a pas été réinstallé pourtant quand je la manipule elle déclenche la sirène intérieure ! Pouvez-vous aussi baisser la sensibilité de la sirène extérieure le l'adresse MAC est : e04f43b8345d merci de votre aide.

Merci,

François B.
François B.

François B.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, je n'arrive pas à réinstaller mon link somfy home protect. Il ne detecte pas le WiFi. J'ai contacté mon fai Orange et il ne trouve pas de problème. J'ai arrêté/redémarrer mon application somfy et rien n'y fait. Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaie. Avez-vous une possible piste? D'avance merci.
    F.blaszczyk

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, j'ai toujours le même message : votre link n'a pas pu être détecté. Veuillez débrancher le link et appuyer sur le bouton jusqu'à ce que la Led s'éteigne .j'ai eu 2 dizaines de fois ce message même après avoir arrêté le logiciel puis tout réinitialiser mais sans succès. Le technicien Orange que j'ai eu au téléphone me dit que tout est OK sur ma ligne. J'ai aussi approché le link au plus près de la box ( 1,5 m ) sans effet. Merci.

    Bonjour François,

    Si le link n'est pas détecté c'est qu'il est mal réinitialisé.
    N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 30s et non 8s.

    Bonne journée.

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour merci mais j'ai déjà fais une vingtaine de fois l'opération en appuyant plus de 20 secondes sur le link sans succès ! Est-ce que je dois me rapprocher de leroy merlin avec le link pour le tester en magasin ? Merci de votre retour. Cordialement

    Fabrice S.
    Fabrice S.

    Fabrice S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    ma sirène extérieure côté rue se déclenche chaque fois que les pompiers ou ambulance passent passent dans ma rue
    Pouvez-vous abaisser le niveau de sensibilité. Mon adresse MAC : BU011100E9BE. Merci

    Fabrice S.
    Fabrice S.

    Fabrice S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre action rapide.

    Haut de page