Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

io protect

Bonjour
J'ai récemment installé 13 moteurs Somfy io Protect 6 Nm pour contrôler les stores extérieurs de ma maison. J'utilise des contrôleurs Somfy Situo 5 pour le contrôle (j'ai 3 contrôleurs, deux d'entre eux sont réglés pour contrôler 5 stores et le troisième contrôleur est réglé sur 3 stores). Un store est défini pour chaque canal.

Chaque jour, je suis confronté à une situation où, par exemple, dans le salon, où j'ai 4 stores, seuls 3 d'entre eux me répondent (à chaque fois un store différent ne répond pas). Je dois ensuite attendre peut-être 30 secondes, puis le store, qui n'a pas réagi, fonctionne. Lors du contrôle, je me trouve dans une pièce avec des stores à environ 2 mètres de ceux-ci. C'est complètement aléatoire et cela m'arrive avec d'autres stores de la maison. L'obturateur ne répond pas - je dois attendre un moment, réessayer et cela fonctionne.
Je voudrais donc vous demander conseil si vous avez déjà rencontré ce problème et si vous ne savez pas de quoi il pourrait s'agir.

Jan J.
Jan J.

Jan J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page