Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

scenario non effectué?

Bonjour,
le scénario pour l'ouverture de mes volets roulants ne s'est pas effectué ce matin alors que sur l'application ils sont notés ouverts alors qu'ils étaient bien fermés.
Cordialement
Merci,

Stéphane B.
Stéphane B.

Stéphane B.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

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    Bonjour
    Voici le code PIN de ma Tahoma
    2010-0683-5425
    merci
    cordialement
    Stéphane

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Le problème doit être résolu.

    Bonne journée,

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