Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

saccade du volet roulant radio

Bonjour,

mon volet roulant somfy depuis cette apres midi saccade trois fois avant de monter ou descendre.

Merci de votre réponse.

Dominique D.
Dominique D.

Dominique D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    2
    851 / 2000
    points

    Bonjour Dominique.

    Avis personnel: pensez vous que votre texte soit assez complet pour qu,un expert puisse vous aider ??
    Photos , explications détaillées seraient un plus.
    Bon week-end end.
    Patrick M.

    Haut de page