Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Battant de portail piéton se ferme avant l autre

Bonjour,
Mon portail est équipé depuis moins d un an avec un moteur somfy à bras articulé.
Le moteur côté piéton se ferme avant l autre .
Il y a t il un reset a faire ?
Merci

Merci,

Gilles I.
Gilles I.

Gilles I.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce défaut est apparu subitement ? Ou suite à une intervention quelconque ?

    Quel moteur ? Y a t-il des témoins d'allumés ?

    Bonne journée à vous.

    Haut de page