Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Interface de chauffage io dans Apple Maison

Bonjour,

Savez-vous si il est possible de piloter "Interface de chauffage io" depuis Apple Maison après avoir défini Tahoma comme "pont" dans Apple Maison depuis l'app Tahoma. Car parfois les modules "Interface de chauffage io" depuis l'app Tahoma sont visibles mais pas tous ou on 2 fois le même nom ou parfois il n'y a rien.... Mais rien de visible coté Apple Maison.

Merci,

Jerome R.
Jerome R.

Jerome R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Pour ça il faut consulter la Fiche Apple Somfy et la liste des produits compatibles
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/partenaires-et-com...

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...

    Haut de page