Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma-nouveau proprietaire

Bonjour,
Je recupère la tahoma d'une autre personne, pouvez-vous m aider a la transferer a mon utilisateur svp

J'ai ses identifiants, le pin et bien sur son autorisation

Merci,

Pierre-Olivier

Pierre-Olivier P.
Pierre-Olivier P.

Pierre-Olivier P.

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    Réponses

    Pierre-Olivier P.
    Pierre-Olivier P.

    Pierre-Olivier P.

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    Le pin est 1231-9098-1048

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Pierre-Olivier,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

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