Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma-nouveau proprietaire

Bonjour,
Je recupère la tahoma d'une autre personne, pouvez-vous m aider a la transferer a mon utilisateur svp

J'ai ses identifiants, le pin et bien sur son autorisation

Merci,

Pierre-Olivier

Pierre-Olivier P.
Pierre-Olivier P.

Pierre-Olivier P.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez le pin, laissez le ici sans crainte et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Pierre-Olivier P.
    Pierre-Olivier P.

    Pierre-Olivier P.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Le pin est 1231-9098-1048

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-Olivier,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page