Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Volet battant YSLO RTS - 2 moteurs HS ?

Bonjour,
J'ai un moteur YSLO RTS qui ne fonctionne plus, ni en ouverture, ni en fermeture.
La batterie semble HS mais je ne pense pas que ça joue, le comportement est le même avec ou sans.
Quand on appuie sur l'ouverture au point de commande 1, on entend un léger bruit du côté d'un moteur,
En fermeture bouton 2, même bruit sur l'autre moteur, mais rien ne tourne.
ça fait tac tac tac tact
Auriez-vous une idée de la possible panne ?

Merci

Pol P.

    Réponses

    """"La batterie semble HS mais je ne pense pas que ça joue""""

    Ha bon....? Vous pouvez me dire à quoi sert la batterie, sinon à rien selon vos propos ?

    Changez-la et vous verrez le miracle se produire !

    Bonne journée

    Pol P.

    Bonjour,
    Effectivement en rechargeant la batterie, cela fonctionne !

    Mais par contre je pense que la batterie est en fin de vie car ça commence à tourner et ça se coupe net, parfois au milieu d'un bip.
    Et je n'arrive pas à enlever les bips, comme si ça couper avant à cause de la batterie.

    Merci