Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, comment faire pour faire le reset sur thermostat V2

Bonjour,

Ayant racheté ce thermostat, je ne parviens pas à faire le reset demandé.
Numéro sur Thermostat 514166A

Merci,

Christian D.
Christian D.

Christian D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut laisser ici le pin du thermostat. Regardez sur l'étiquette !
    La référence ne sert à rien !

    Bonne journée !

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci code pin 2033-1348-6450

    Bonne journée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Nous avons réinitialisé ce thermostat. je vous invite à refaire l'installation du produit.

    Bonne journée,

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Super, merci pour votre action.
    Il fonctionne à merveille
    Bonne soirée

    Haut de page