Question en attente de réponse
Bonjour,
voici le message ci-dessous, auquel vous avez répondu pour un problème similaire au mien. pouvez-vous m'aider car mon ancien locataire a certainement rentré un code PIN mais je n'en dispose pas.
merci beaucoup pour votre aide.
bien cordialement.
Bonjour,
Oui l’ancien propriétaire a du mettre un code PIN j’imagine mais je n’ai pas de contact avec lui. J’ai vu dans d’autre post que celui ci pouvait être réinitialisé depuis la TaHoma une fois l’accès au thermostat réalisé. La TaHoma voit bien le thermostat et tout fonctionne, mais je ne peux juste pas changer quelconque paramètre du thermostat ni la programmation.
Dans le menu utilisateur il me donne les paramètres enregistrés par l’ancien utilisateur, heure de mise en route, température etc…et je ne peux pas les changer sans le code PIN.
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Faite un retour au paramétrage usine
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/programmateurfi...
bonjour Jacky,
Merci pour ce retour.
Bonjour Jacky,
Désolé pour ce retour tardif, mais pour faire un retour usine il faut le code PIN également!!
avez-vous une autre solution?
Merci pour votre aide.
Non pas d'autres solutions.
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