Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code PIN à 4 chiffres sur programmateur fil pilote radio?

Bonjour,

voici le message ci-dessous, auquel vous avez répondu pour un problème similaire au mien. pouvez-vous m'aider car mon ancien locataire a certainement rentré un code PIN mais je n'en dispose pas.

merci beaucoup pour votre aide.

bien cordialement.

Bonjour,

Oui l’ancien propriétaire a du mettre un code PIN j’imagine mais je n’ai pas de contact avec lui. J’ai vu dans d’autre post que celui ci pouvait être réinitialisé depuis la TaHoma une fois l’accès au thermostat réalisé. La TaHoma voit bien le thermostat et tout fonctionne, mais je ne peux juste pas changer quelconque paramètre du thermostat ni la programmation.

Dans le menu utilisateur il me donne les paramètres enregistrés par l’ancien utilisateur, heure de mise en route, température etc…et je ne peux pas les changer sans le code PIN.
Merci

Merci,

Michel M.
Michel M.

Michel M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Faite un retour au paramétrage usine

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/programmateurfi...

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour Jacky,

    Merci pour ce retour.

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Désolé pour ce retour tardif, mais pour faire un retour usine il faut le code PIN également!!
    avez-vous une autre solution?
    Merci pour votre aide.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non pas d'autres solutions.

    Haut de page