Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Différence entre slydimoove 600 et le 600 Flash

Bonjour,

Y a t’il une différence entre le slydimoove 600 et le 600 flash ?

Il y a une promo chez Leroy merlin mais il est bien précisé 600 Flash et je ne trouve la référence nul part.

Quelqu’un aurait’il une info ?

Merci,

Nicolas

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ca doit être au niveau des accessoires fournis.
    Le moteur lui ne change pas.

    Bonne soirée à vous.

    Haut de page