Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

formulaire de garantie ouvre portail?

Bonjour,
ayant acheté chez Leroy Merlin en date du 21/05/2023 Facture 083701 un ouvre portail a vérin exavia xl ,
je viens de me rendre compte que je n'ai pas validé la garantie sur votre site .Est il encore temps pour moi pour que vous puissiez le faire .
Cordialement
P RULIER

Merci,

patrick R.
patrick R.

patrick R.

Niveau
3
2661 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    C'est votre vendeur qui assure la gestion garantie et SAV.
    Sur le site Somfy on ne peut valider une garantie que pour les achats en direct boutique.

    Conservez votre preuve d'achat qui fera foi si besoin.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page