Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

formulaire de garantie ouvre portail?

Bonjour,
ayant acheté chez Leroy Merlin en date du 21/05/2023 Facture 083701 un ouvre portail a vérin exavia xl ,
je viens de me rendre compte que je n'ai pas validé la garantie sur votre site .Est il encore temps pour moi pour que vous puissiez le faire .
Cordialement
P RULIER

Merci,

patrick R.
patrick R.

patrick R.

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    C'est votre vendeur qui assure la gestion garantie et SAV.
    Sur le site Somfy on ne peut valider une garantie que pour les achats en direct boutique.

    Conservez votre preuve d'achat qui fera foi si besoin.

    Bonne journée à vous.

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