Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur Oximo RTS HS ?

Bonjour,
Mon moteur Oximo RTS c’est subitement arrêté. Il ne fonctionne plus. Il a seulement 4 ans. J’avais choisi Somfy pour la robustesse de son matériel. Je suis très déçu. Est il possible de trouver une solution ensemble ?

Merci,

MikA
MikA

MikA

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous changé la pile de la télécommande ?
    Avez-vous fait un reset ?
    Avez-vous contacté votre vendeur et quelle durée de garantie vous consent-il ?

    Bonne journée à vous.

    MikA
    MikA

    MikA

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Oui l’alpine est bonne. En plus j’ai une télécommande générale également et il ne réagit pas non plu

    Bonjour Mika,

    Si même la télécommande générale ne pilote plus votre volet roulant, celui indique qu'il n'y a plus d'alimentation qui arrive au niveau du moteur ou que ce moteur est bloqué.

    Je vous invite à contrôler ces points.

    Bonne journée,

    victor D.
    victor D.

    victor D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    bonjour, suite a un changement de moteur volet roulant SOMFY, apres un appui long sur prog , je n'ai pas de va et vient moteur.
    que faire

    Haut de page