Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur Oximo RTS HS ?

Bonjour,
Mon moteur Oximo RTS c’est subitement arrêté. Il ne fonctionne plus. Il a seulement 4 ans. J’avais choisi Somfy pour la robustesse de son matériel. Je suis très déçu. Est il possible de trouver une solution ensemble ?

Merci,

MikA
MikA

MikA

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Avez-vous changé la pile de la télécommande ?
    Avez-vous fait un reset ?
    Avez-vous contacté votre vendeur et quelle durée de garantie vous consent-il ?

    Bonne journée à vous.

    MikA
    MikA

    MikA

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Oui l’alpine est bonne. En plus j’ai une télécommande générale également et il ne réagit pas non plu

    Bonjour Mika,

    Si même la télécommande générale ne pilote plus votre volet roulant, celui indique qu'il n'y a plus d'alimentation qui arrive au niveau du moteur ou que ce moteur est bloqué.

    Je vous invite à contrôler ces points.

    Bonne journée,

    Haut de page