Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réparer Digicode extérieur D2C 5014465C05 en panne ?

Bonjour,
Mon digicode rts pour portail ne fonctionne plus et malgré le respect des recos pour le réinitialiser seule une lumière sur 2 fonctionne par intermittence..... il ne sert que très peu, la pile est neuve
Merci pour votre aide, faut-il le changer ?

Merci,

frank B.
frank B.

frank B.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour frank,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page