Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier à code rts 2 en panne

Bonjour,
J'ai bien programmé mon keypad rts 2 avec ma motorisation evolvia star et il arrête pas de désynchroniser en permanence !!!
Avez-vous une solution (tout en sachant que j'ai fait le reset plusieurs fois

Merci,

Vincent P.
Vincent P.

Vincent P.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour
    Oui il arrête pas de se désynchroniser !!la galère

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Est ce que somfy a revu les keypad 2 rts ??car reprendre un neuf puis tomber en panne quelque jour après ou faire réparer celui que j'ai (si c'est réparable).
    Que faire ??

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour
    Quelqu'un a une solution ??merci

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page