Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badges qui cligntotent

Bonjour,
j'ai mes 3 badges qui ne fonctionnent plus depuis plusieurs jours voir semaines pour certains et je pars en vacances dans 9 jours!
Ils clignotent et malgré tous les changements de piles et réinitialisation ils ne fonctionnent que très rarement.
je vois que c'est un problème extrêmement récurrent!
Est il possible de faire échanger les badges ou de trouver rapidement une solution à mon problème SVP?
c'est bien d'avoir une belle alarme à prés de 750 euros mais c'est mieux quand on peut s'en servir.
merci pour votre retour

Merci,

Tony G.
Tony G.

Tony G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page