Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badges qui cligntotent

Bonjour,
j'ai mes 3 badges qui ne fonctionnent plus depuis plusieurs jours voir semaines pour certains et je pars en vacances dans 9 jours!
Ils clignotent et malgré tous les changements de piles et réinitialisation ils ne fonctionnent que très rarement.
je vois que c'est un problème extrêmement récurrent!
Est il possible de faire échanger les badges ou de trouver rapidement une solution à mon problème SVP?
c'est bien d'avoir une belle alarme à prés de 750 euros mais c'est mieux quand on peut s'en servir.
merci pour votre retour

Merci,

Tony G.
Tony G.

Tony G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Si vous partez en vacances et que le SAV n'a pas réussi a vous envoyer vos badges avant votre départ, utilisez votre smartphone pour activer l'alarme.

    Haut de page