Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Slidymoove 600 , panne moteur ?

Bonjour,

Après seulement deux semaines de bons fonctionnement le portail ne fonctionne plus.
J’ai revérifié les connexions et réinitialisé le boîtier pour refaire un auto apprentissage.
J’entends bien les relais à l’intérieur mais le moteur ne démarre pas.
J’ai testé la tension d’alimentation pour le moteur sors bien à 26 v
N 2314235V6552710148
Merci d’avance

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    En cas de mauvais fonctionnement, le boîtier électronique le signale par le clignotement du voyant rouge.

    Regardez et aidez-vous de la notice à ce sujet.

    Haut de page