Question en attente de réponse
Bonjour,
Après seulement deux semaines de bons fonctionnement le portail ne fonctionne plus.
J’ai revérifié les connexions et réinitialisé le boîtier pour refaire un auto apprentissage.
J’entends bien les relais à l’intérieur mais le moteur ne démarre pas.
J’ai testé la tension d’alimentation pour le moteur sors bien à 26 v
N 2314235V6552710148
Merci d’avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
En cas de mauvais fonctionnement, le boîtier électronique le signale par le clignotement du voyant rouge.
Regardez et aidez-vous de la notice à ce sujet.
Bonjour
Pas d’anomalie de clignotement.
Tout réagit bien mais le moteur ne tourne pas
Merci d’avance
Bonjour
Quel test me conseillez-vous ?
Merci d’avance
Bonjour
Je n’ai pas reçu le fichier pdf nécessaire au retour SAV.
Ou puis je écrire pour relancer ?
Merci
Bonjour Christian,
Le nécessaire a été par mes collègues. Avez-vous bien reçu les documents de retour SAV ?
Bonne journée,
Bonjour
Oui merci, ils ont du recevoir la carte aujourd’hui.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question