Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant baie vitree

Bonjour,

Bonjour mon volet et filer Peut-on mettre un télécommande sans fil merci en plus de l’interrupteur qui et aux mur .

Merci,

bertin A.
bertin A.

bertin A.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quand vous vous exprimerez d'une façon compréhensible et en bon français, alors peut être aurez vous des réponses !

    Bonne journée à vous.

    Haut de page