Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Quel raccordement pour un visio V500 connect et un moteur BRAVO524 ?

Bonjour,
Nouveau sur le forum, pourriez vous m'indiquer le raccordement a effectuez entre un visio 500 Connect et un moteur Motorline BRAVO 524.
Merci pour vos retours.

Bruno R.

    Réponses

    Le Coyote

    No/Com de la platine de rue vont sur le contact sec du moteur.
    Posez ici le schéma de ce moteur et je vous dirai où se situe ce contact.
    En général le contact sec est celui où se raccorde un bouton poussoir, clavier filaire, interphone, etc....,

    Bonne journée à vous.

    Bruno R.

    Quelle réactivité encore merci
    ci joint le plan de la platine
    Bonne journée également.

    Le Coyote

    15/22 = ouverture piéton ou 14/22 = ouverture totale.
    En général via le Visio on ouvre piéton.

    Bonne journée à vous.

    Bruno R.

    Je vais tester
    Merci pour l'info.

    Bruno R.

    Bonjour
    Les informations étaient très judicieux ,réglage effectué
    Merci encore.

    Le Coyote

    Pas de quoi, merci de votre retour et bonne journée à vous.