Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Easy sun io commande MY dysfonctionne ?

Bonjour,

La commande MY fonctionne pour stopper mais ne fonctionne plus pour aller en position favorite.
Pouvez-vous m'aider, SVP ?

Merci,

Bernard R.
Bernard R.

Bernard R.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard R.
    Bernard R.

    Bernard R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci de vous intéresser à ma question. Je ne sais pas ce qu'est un module Izymo...
    J'ai une télécommande pour chaque volet (toutes fonctionnent parfaitement) et la télécommande centralisée qui dysfonctionne depuis 2 jours...
    Merci encore.

    Bernard R.
    Bernard R.

    Bernard R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,

    Easy Sun io GI 193 505529OE.
    Merci et bonne journée.

    Bernard R.
    Bernard R.

    Bernard R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,

    Comme déjà indiqué, j'ai une télécommande individuelle pour chaque volet (toutes fonctionnent parfaitement) mais c'est la télécommande centralisée qui me pose problème...
    Merci.

    Bernard R.
    Bernard R.

    Bernard R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci encore de ne pas lâcher le morceau !
    Toutes télécommandes radio. Aucune filaire.
    Aucun bouton près des fenêtres.
    Merci et bonne soirée.

    Bernard R.
    Bernard R.

    Bernard R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,

    La réponse à votre question me paraissait évidente mais, après vérification, je me rends compte que la télécommande d'un volet ne fonctionne plus du tout ! Je suppose que cela vient de la motorisation et je vais faire appel à un dépanneur.
    Ce qui me surprend, c'est que tout fonctionnait parfaitement il y a quelques jours, comme je l'avais indiqué..
    Merci beaucoup à vous ainsi qu'à Jean-Luc B.

    Haut de page