Question en attente de réponse
Bonjour,
La commande MY fonctionne pour stopper mais ne fonctionne plus pour aller en position favorite.
Pouvez-vous m'aider, SVP ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous n'auriez pas des motorisations filaires transformées en radio par des modules Izymo ?
Bonjour,
Merci de vous intéresser à ma question. Je ne sais pas ce qu'est un module Izymo...
J'ai une télécommande pour chaque volet (toutes fonctionnent parfaitement) et la télécommande centralisée qui dysfonctionne depuis 2 jours...
Merci encore.
Bonjour
Quel est le modèle de télécommande ?
Bonjour,
Easy Sun io GI 193 505529OE.
Merci et bonne journée.
Bonjour
Vous n'avez pas de télécommande individuelle ?
Bonjour,
Comme déjà indiqué, j'ai une télécommande individuelle pour chaque volet (toutes fonctionnent parfaitement) mais c'est la télécommande centralisée qui me pose problème...
Merci.
Bonjour
Vos commandes sont-elles radio ou filaires ? Y-a t'il des boutons posés à proximité des fenêtre ?
Bonsoir,
Merci encore de ne pas lâcher le morceau !
Toutes télécommandes radio. Aucune filaire.
Aucun bouton près des fenêtres.
Merci et bonne soirée.
Bonjour Bernard,
La fonction MY fonctionne avec les télécommandes individuelles ?
Bonne journée,
Bonjour,
La réponse à votre question me paraissait évidente mais, après vérification, je me rends compte que la télécommande d'un volet ne fonctionne plus du tout ! Je suppose que cela vient de la motorisation et je vais faire appel à un dépanneur.
Ce qui me surprend, c'est que tout fonctionnait parfaitement il y a quelques jours, comme je l'avais indiqué..
Merci beaucoup à vous ainsi qu'à Jean-Luc B.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question