Chers Utilisateurs,

Nous tenons à vous informer que nous rencontrons actuellement des problèmes techniques avec notre solution téléphonique au service client. Nous travaillons activement à la résolution de ces difficultés afin de rétablir un service optimal dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience pendant cette période.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Maintenir le contact entre les bornes 5 et 6 de "start" provoque t'il le blocage du portail en position ouverte ?

Bonjour,

Le but est de maintenir le portail ouvert par exemple par courtoisie...

Merci,

Jean-Claude B.
Jean-Claude B.

Jean-Claude B.

Niveau
0
17 / 100
points

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ne faites surtout pas ca....!!! C'est un contact sec =< 0.5s, le shunter grillera le boitier.
    Il n'y aura pas d'autre solution que de supprimer la fermeture auto.

    Bonne journée à vous.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page