Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy exavia star

Bonjour,
Mon mécanisme fonctionne bien , il y a juste certaines fois où il se ferme et s'ouvre aussitôt. Je suis obligé de stopper l'ouverture et de le refermer pour que ça fonctionne correctement.
merci

Merci,

fernando G.
fernando G.

fernando G.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Refaites un auto apprentissage.

    Dites-nous si le défaut a disparu.

    Bonne soirée à vous.

    fernando G.
    fernando G.

    fernando G.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    bonjour,
    je vais refaire un auto apprentissage et je reviens vers vous
    bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, si ca ne donne rien il faudra faire cette manip; https://www.somfy.fr/#video/n05AzYa9DIA

    Bon W.E

    fernando G.
    fernando G.

    fernando G.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    bonjour,
    J'ai tout réinitialisé pour l'instant ça fonctionne normalement, à voir à l'usage si de temps en temps il se réouvre. Le lien que vous m'avez envoyé me dirige sur la page d'accueil de somfy.
    encore merci
    bon week end

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et la ca marche ? https://youtu.be/BJD_AaswKM0

    fernando G.
    fernando G.

    fernando G.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    le lien fonctionne , merci bcp

    Haut de page