Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Somfy evolvia

Bonjour,
Pb de reconnaissance touche 2 de la telecommande pour programmer l'ouverture piétonne. Le voyant ne s'allume pas en faisant la procédure mais c'est le voyant fermeture auto. qui clignote.

Merci,

Eric R.

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Pour associer le bouton 2 en mode piéton, il faut placer la télécommande sur la cible puis faites un appui bref sur cette touche.

    Normalement, les voyants Piéton et Radio doivent s'allumer en même temps puis s'éteindre.

    Bonne journée,

    Eric R.

    Bonjour, effectivement mais le voyant piéton ne clignote pas en revanche c'est le voyant minuterie qui clignote avec le radio.
    Merci

    Eric R.

    Bonjour

    Effectivement avec un appui bref cela fonctionne.
    Merci bien pour votre aide.
    Cordialement