Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Que faire en cas de vol télécommande KEYTIS 2 RTS ?

Bonjour,

Comment déprogrammer pour rendre inactive une de nos télécommandes KEYTIS 2RTS qui nous a été volée et conserver l'usage de celle qui nous reste ?

Merci pour votre aide.

Merci,

xtine X.
xtine X.

xtine X.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il suffit de faire une suppression de toutes vos TC puis d'affecter celles en votre possession. Voir votre notice.

    Bonne soirée

    xtine X.
    xtine X.

    xtine X.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Coyotte pour votre réponse, mais ma notice n'indique rien concernant la deprogrammation et le changement de code d'une TC et notamment en cas de vol d'une des TC.
    Disposez vous d'une notice explicative ?
    Merci et bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si, votre notice vous indique comment supprimer les TC et les réaffecter sur votre automatisme !
    Dites-moi de quel automatisme précisément il s'agit et je vous donnerais sa notice en indiquant les pages concernées.

    Bonne journée

    Jérôme S.
    Jérôme S.

    Jérôme S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème. C'est la télécommande centralisée qui a été volée lors d'un cambriolage. Comment sécuriser l'ouverture des volets ?
    Merci par avance.

    Haut de page