Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation télécommande Keylis

Bonjour,
Je n'arrive pas à initialiser ma seconde télécommande. Tous les voyants sont éteints côté bloc de commande motorisation du portail SGA5000. Le voyant rouge est éteint donc et lorsque l'on approche la télécommande de la cible et que l'on maintien appuyé rien ne se passe,. Le voyant prog vert ne clignote pas non plus. Pourtant, la première télécommande fonctionne normalement.
Merci d'avance de votre retour

Cordialement.

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il ne fait aucun doute que le boitier est en défaut.
    Vous pouvez le faire économiquement réparer en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée à vous.

    Haut de page