Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boîtier électronique en panne ?

Bonjour,depuis hier mon portail se ferme et s'ouvre uniquement en mode batterie (impulsion statut rouge).les leds vertes ouverture rapide et normale deviennent de plus en plus faibles et il n'y a plus aucun voyants allumés aujourd'hui. Il y a du 220v qui arrive sur le boîtier, je mesure 2v à la sortie 24v.J'ai nettoyé l'intérieur des cellules photoélectrique, sans résultat. A ce moment, plus aucun voyants et batterie à plat,le portail ne bouge plus du tout. Merci pour votre réponse, Brice.

Merci,

Brice B.
Brice B.

Brice B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Brice B.
    Brice B.

    Brice B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J'ai oublié de préciser qu'il s'agit du Freevia 600

    Jean luc
    Jean luc

    Jean luc

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour
    Vous pensez à des bestioles dans le boîtier électronique ?
    Se démonte t il facilement ?
    J a8 le même soucis sur un SGA de 2020….
    Merci

    Bonjour Brice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page