Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Boîtier électronique en panne ?

Bonjour,depuis hier mon portail se ferme et s'ouvre uniquement en mode batterie (impulsion statut rouge).les leds vertes ouverture rapide et normale deviennent de plus en plus faibles et il n'y a plus aucun voyants allumés aujourd'hui. Il y a du 220v qui arrive sur le boîtier, je mesure 2v à la sortie 24v.J'ai nettoyé l'intérieur des cellules photoélectrique, sans résultat. A ce moment, plus aucun voyants et batterie à plat,le portail ne bouge plus du tout. Merci pour votre réponse, Brice.

Merci,

Brice B.
Brice B.

Brice B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Brice B.
    Brice B.

    Brice B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J'ai oublié de préciser qu'il s'agit du Freevia 600

    Jean luc
    Jean luc

    Jean luc

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour
    Vous pensez à des bestioles dans le boîtier électronique ?
    Se démonte t il facilement ?
    J a8 le même soucis sur un SGA de 2020….
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Brice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page