Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Fixation crémaillère slidymoove et portail Lapeyre

Bonjour à tous,
J'ai acheté chez lapeyre ce portail Alu:
https://www.lapeyre.fr/produits/portail-coul-venitia-hari...

Je vais installer une moteur slidymoove et Somfy m'a déjà échangé les crémaillaires hautes par des crémaillères basses.
Lapeyre m'indique que pour fixer mes crémaillères je dois prévoir l'achat d'un kit vis qu'ils vendent à 54€ (1739330 mais non trouvable en ligne).
Ce set de vis n'est pas disponible avant plus d'un mois, d'autres que moi ont ils ce cas ?
Par quoi puis-je remplacer ces vis pour fixer ma crémaillère ? On m'a parlé de vis autoforeuse ? Ca conviendrait ?
Un autre retour d'expérience ?

Je vous remercie pour votre aide
Cordialement,
Guillaume

Guillaume C.

    Réponses

    Le Coyote

    Posez un lien vers ce kit de vis.

    Bonne soirée

    Guillaume C.

    Bonjour,

    Merci, mais le kit Lapeyre n’est pas vendu en ligne.
    Quand je vois la crémaillère, avec quoi là fixer si c’est pas fournit par somfy?
    Merci

    Le Coyote

    Les fixations doivent être en rapport au matériau, à sa nature, à sa construction.
    C'est donc à l'installateur de le déterminer.

    Dans un corps plein il faut tarauder, dans un corps creux il faut de la boulonnerie traversante.
    Je suis contre les vis auto foreuse qui ne permettent pas le desserrage.

    Bonne soirée