Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème ouverture automatique d'un volet supprimé ?

Bonjour,
J'ai programmé un certain nombre de télécommandes Somfy smoove RS100 IO avec des scénarios. J'ai eu un bug sur une télécommande d'un volet. J'ai donc supprimé ce volet. Il n'apparait plus dans la liste des télécommandes sur mon application Tahoma et n'apparait plus également dans la liste des télécommandes du scénarios.
Je n'arrive plus à la reconnecter à l'application... Que puis je faire ,

Merci d'avance,

Merci,

baris C.
baris C.

baris C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Allez dans aide et fonctions avancées, fonctions avancées, gestion clé io er lancer une découverte.

    baris C.
    baris C.

    baris C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci beaucoup André, c’est réglé !!

    Haut de page