Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème ouverture automatique d'un volet supprimé ?

Bonjour,
J'ai programmé un certain nombre de télécommandes Somfy smoove RS100 IO avec des scénarios. J'ai eu un bug sur une télécommande d'un volet. J'ai donc supprimé ce volet. Il n'apparait plus dans la liste des télécommandes sur mon application Tahoma et n'apparait plus également dans la liste des télécommandes du scénarios.
Je n'arrive plus à la reconnecter à l'application... Que puis je faire ,

Merci d'avance,

Merci,

baris C.
baris C.

baris C.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    baris C.
    baris C.

    baris C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Merci beaucoup André, c’est réglé !!

    Haut de page