Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fin de course, télécommande Keytis 2 NS RTS

Bonjour,

Mon volet roulant n'a plus ses réglages de fin course
En position haute, il s'arrête à mi-hauteur
En position basse, il se baisse à fond sans s'arrêter et décide alors de se relever automatiquement

Je dispose d'une télécommande Keytis 2 NS RTS. Un seul bouton est configuré et sert alternativement à passer de position "lever" à position "baisser".
J'ai trouvé des vidéos de réglage, mais elles ont toutes besoin d'une télécommande à 3 boutons.

Auriez-vous un guide pour m'aider ?

Merci,

NIcolas
NIcolas

NIcolas

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Pour régler les FdC il faut obligatoirement une TC 3 boutons, vous ne pourrez pas autrement.
    Soit vous en prenez une provisoirement d'un autre VR soit il faudra en acheter une.

Bonne journée à vous.

NIcolas
    NIcolas

NIcolas

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonsoir

Merci pour cette réponse.

C'est mon seul volet à commande sans fil. Il va falloir que je trouve une télécommande. Y a-t-il des précautions à prendre sur le choix du modèle à part vérifier la compatibilité RTS 433Mhz ?

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Il faut juste que ce soit une 3 boutons RTS https://boutique.somfy.fr/telecommandes/volet-roulant.html

Bonne soirée

NIcolas
    NIcolas

NIcolas

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonsoir

J'ai trouvé une télécommande 3 boutons
    J'ai appliqué

En vain, la télécommande est reconnue, je peux commander indépendamment haut et bas.
    En revanche ko pour les butées

Y a-t-il une astuce ?

Merci

Haut de page