Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Fin de course, télécommande Keytis 2 NS RTS

Bonjour,

Mon volet roulant n'a plus ses réglages de fin course
En position haute, il s'arrête à mi-hauteur
En position basse, il se baisse à fond sans s'arrêter et décide alors de se relever automatiquement

Je dispose d'une télécommande Keytis 2 NS RTS. Un seul bouton est configuré et sert alternativement à passer de position "lever" à position "baisser".
J'ai trouvé des vidéos de réglage, mais elles ont toutes besoin d'une télécommande à 3 boutons.

Auriez-vous un guide pour m'aider ?

Merci,

NIcolas
NIcolas

NIcolas

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Pour régler les FdC il faut obligatoirement une TC 3 boutons, vous ne pourrez pas autrement.
    Soit vous en prenez une provisoirement d'un autre VR soit il faudra en acheter une.

Bonne journée à vous.

NIcolas
    NIcolas

NIcolas

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonsoir

Merci pour cette réponse.

C'est mon seul volet à commande sans fil. Il va falloir que je trouve une télécommande. Y a-t-il des précautions à prendre sur le choix du modèle à part vérifier la compatibilité RTS 433Mhz ?

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Il faut juste que ce soit une 3 boutons RTS https://boutique.somfy.fr/telecommandes/volet-roulant.html

Bonne soirée

NIcolas
    NIcolas

NIcolas

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonsoir

J'ai trouvé une télécommande 3 boutons
    J'ai appliqué

En vain, la télécommande est reconnue, je peux commander indépendamment haut et bas.
    En revanche ko pour les butées

Y a-t-il une astuce ?

Merci

Haut de page