Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

porte de garage somfy se ferme en plusieur fois ?

Bonjour, ma porte de garage s'arrete a la fermeture et je dois appuyer sur le bouton de la telecommande en continu pour obtenir la fermeture voyant rouge sur le recepteur reste allume en permanence

Merci,

marius K.
marius K.

marius K.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avec autant de détails sur vos équipements vous allez attendre longtemps pour être aidé.

    Bonne soirée

    Haut de page