Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Soucis sur moteur coulissant freevia il ce ferme pas mais s'ouvre

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec mon moteur (portail coulissant moteur freevia), j'ai fait l'apprentissage du portail une fois l'opération terminée correctement, j'ai voulu essayer le portail et je ne peux pas le fermer il s'ouvre mais ce ferme pas et mon gyrophares reste allumé pouvez vous m'aider.

Merci,

Kevin C.

    Réponses

    Anonyme

    Débranchez les cellules pour vérifier que ce ne sont pas elles en défaut.

    Bonne journée.

    Kevin C.

    Merci beaucoup le coyote, cela fonctionne !!! Après 4j de galère du coup comment faire pour que les cellules ne déconne plus.

    Anonyme

    Il faudra vérifier le raccordement et le faisceau.
    Souvent sur les coulissants le faisceau est mal réglé.
    Posez une photo des deux cellules ouvertes et du boitier avec vue nette sur les borniers.
    A tout hasard essayez sans les capots des fois que l'un serait occulté.
    Bonne soirée à vous.

    Kevin C.

    Bonjour,

    Merci à toi le coyote j'ai résolu mon problème avec mes cellules merci encore

    Anonyme

    Et c'était quoi ?

    Kevin C.

    Salut le coyote;

    J'avais tout simplement branché mon gyrophare avec une de mes cellules c'est pour ça que mon gyrophare était tout le temps allumé, j'ai dû faire un système pour passer mon alimentation du gyrophare et ma cellule car je ne pouvais pas percer m'ont pillé et j'ai mal repéré mon câblage.
    Ps: mes câbles passe dans le guide du portail.