Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

heure de fermeture et d'ouverture des volets

Bonjour, a tous

je vais partir en vacances et ou je me rends le fuseau horaire est different
comme j'ai un scenario planifie je voudrais savoir si l'ouverture et la fermeture se fera sur le fuseau horaire ou je serais ou sur le fuseau horaire actuel

Merci,

gilles P.
gilles P.

gilles P.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur le fuseau du domicile où est la Tahoma, donc rien ne change.

    Bonne journée

    Haut de page