Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fin de course d'un volet

Bonjour,

Ma commande MY radio a été mise en place sur une ancienne installation filaire pour pouvoir être commandée depuis une Box Tahoma.
Comment regler la fin de course sur un volet?

Merci de votre réponse

Guy

Merci,

Guy F.
Guy F.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Guy,

    Voici une vidéo qui vous indique comment procéder :
    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée,

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