Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le portail ne se bloque pas

Bonjour, le portail s'ouvre, mais arrivé à la butté le moteur continue à tourner et ne s'arrête pas donc ne se referme pas.
En plus le portail n' est pas bloqué, on peut l'ouvrir en poussant, comme quand il est en mode manuel. Et le voyant clignote toujours 2 fois. Sauriez vous ce que ça peut être Svp?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle motorisation ?
    Apparemment mauvais réglages.
    Postez des vidéos !

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Réglez l'écart pignon/crémaillère et tout rentrera dans l'ordre après un auto apprentissage validé.

    Bonne journée

    Haut de page