Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne motorisation evolvia 400 ?

Bonjour,
Mon portail de 2018 ne fonctionne plus.
Le flash clignote en continue.
Le voyant du boîtier electronique est etteint et ne clignote pas, pas de code erreur donc.
Il s'allume bien après appui de 2s.
Mais impossible de faire un reset Télécommande ou lancer le moteur.
La diode verte clignote bien quand j'appuie sur Télécommande.
Le boîtier me semble un peu chaud.
Avez-vous des solutions svp ?

Merci,

gilles G.
gilles G.

gilles G.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Boitier en défaut, vous pouvez soit le changer soit le faire économiquement réparer.

    Bonne journée

    gilles G.
    gilles G.

    gilles G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour le retour.
    Savez-vous où je peux m'adresser pour le faire réparer ou changer svp ?
    Cdlt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour réparer envoyez un mail ici: https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Pour un neuf c'est ici : https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-pour-e...

    Bonne journée

    gilles G.
    gilles G.

    gilles G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci !!
    Bonne journée

    Haut de page