Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon portail de 2018 ne fonctionne plus.
Le flash clignote en continue.
Le voyant du boîtier electronique est etteint et ne clignote pas, pas de code erreur donc.
Il s'allume bien après appui de 2s.
Mais impossible de faire un reset Télécommande ou lancer le moteur.
La diode verte clignote bien quand j'appuie sur Télécommande.
Le boîtier me semble un peu chaud.
Avez-vous des solutions svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Boitier en défaut, vous pouvez soit le changer soit le faire économiquement réparer.
Bonne journée
Merci pour le retour.
Savez-vous où je peux m'adresser pour le faire réparer ou changer svp ?
Cdlt
Pour réparer envoyez un mail ici: https://forum.somfy.fr/users/6899912
Pour un neuf c'est ici : https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-pour-e...
Bonne journée
Merci !!
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question