Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne motorisation evolvia 400 ?

Bonjour,
Mon portail de 2018 ne fonctionne plus.
Le flash clignote en continue.
Le voyant du boîtier electronique est etteint et ne clignote pas, pas de code erreur donc.
Il s'allume bien après appui de 2s.
Mais impossible de faire un reset Télécommande ou lancer le moteur.
La diode verte clignote bien quand j'appuie sur Télécommande.
Le boîtier me semble un peu chaud.
Avez-vous des solutions svp ?

Merci,

gilles G.
gilles G.

gilles G.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Boitier en défaut, vous pouvez soit le changer soit le faire économiquement réparer.

    Bonne journée

    gilles G.
    gilles G.

    gilles G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour le retour.
    Savez-vous où je peux m'adresser pour le faire réparer ou changer svp ?
    Cdlt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour réparer envoyez un mail ici: https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Pour un neuf c'est ici : https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-pour-e...

    Bonne journée

    gilles G.
    gilles G.

    gilles G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci !!
    Bonne journée

    Haut de page