Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Motorisation portail 2 vanteaux coulissant

Bonjour,

Je souhaiterai motoriser mon portail coulissant 2 vanteaux.
Si j’achète 2 moteurs Slidemoove 300 pourrais-je les connecter/appareiller pour n’avoir qu’une télécommande pour ouvrir les 2 vanteaux? Si non quelle solution existe-t-il ?

Merci,

    Réponses

    Anonyme

    2 moteurs peuvent être commandés simaltanément via la même TC.
    Dans l'idée votre projet pourrait se réaliser, mais, sur un coulissant les cellules sont obligatoires, au delà de 6m la barre palpeuse est obligatoire.
    Il vous faudra donc 2 kits moteurs plus 2 kits barres palpeuse radio.

    Par contre j'ignore totalement comment se passera l'ouverture piéton et surtout l'accostage en fermeture.

    A votre place je contacterai un pro de la fermeture agréé Somfy.

    Bonne journée à vous.