Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement bras articulé passeo 800

Bonjour,

Je dois changer le moteur gauche de mon portail mais je n’arrive pas à enlever la bague du bras articulé. Quelqu’un aurait-il une astuce ?

Merci et bonne journée

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Est-ce que vous décrivez cette pièce N°10 ? :

    Bonne journée, 

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Quentin,

    Oui tout à fait, j’ai essayé de la sortir type « chasse goupille » mais elle reste bloquée.

    Merci et bonne journée
    Olivier

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Avez-vous bien déverrouillé le bras afin de le positionner bras plié ?

    Bonne journée,

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Quentin,

    Merci pour le conseil, j’ai réussit. Il fallait effectivement replier le bras pour avoir le bon alignement.
    Merci et bonne soirée !

    Haut de page