Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

changement longueur volet ?

Bonjour,
je viens de changer une fenêtre qui est plus petite qu'avant (10cm) donc je souhaitais savoir s'il était possible de raccourcir (enlever des lames ??) sur mon volet électrique RTS somfy ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Merci,

Daniel G.

    Réponses

    Anonyme

    Oui vous pouvez enlever des lames du tablier, il faudra refaire les FdC.

    Bonne journée à vous.

    Daniel G.

    Merci pour votre réponse. Y a t-il une procédure pour enlever les lames et pour régler le FDC svp.
    Bonne journée à vous.

    Anonyme

    Pour les lames contactez le fabricant de votre menuiserie.
    Pour les FdC voyez ici; https://www.somfy.fr/#video/E7bKGU-Kgzo

    Bonne journée