Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Moteur portail 600xxl clignote 7 fois

Bonjour,

Je rencontre une panne sur mon moteur de portail coulissant Slidymoove 600 XXL, acheté le 07 août 2022. Ce dernier ne fonctionne plus : il émet un bruit étrange et le voyant clignote 7 fois. J'ai essayé de le réinitialiser débranchement de tout le câblage et de lancer un auto-apprentissage, mais rien n'y fait.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ou m'indiquer la procédure à suivre pour faire jouer la garantie ?

Merci,

amine B.

    Réponses

    amine B.

    Bonjour
    Merci pour votre réactivité, j’ai déjà débrancher tout les câbles mais le problème persiste.
    Le moteur acheté à Leroy Merlin saint Geneviève des bois le le 07-08-2022.
    Cordialement

    amine B.

    Du coup il sera remplacé par un nouveau sur place selon la garantie ? Ou il doit partir en réparation ?

    amine B.

    Mais combien de temps cela va prendre vue que mon portail et en libre service

    amine B.

    Vu que le moteur et hs et je les retirer pour le déposer à Leroy merlin mon portail et ouvert !

    Il faut débrayer le moteur pour actionner manuellement le portail.
    Somfy met 4 jours pour examiner et réexpédier un boitier, par contre, il est de notoriété que LM prend son temps pour renvoyer les produits en SAV. On a vu même plusieurs mois, c'est un vrai boulet ce vendeur, n'hésitez pas de les pousser au cul !

    Il disent toujours que c'est Somfy le responsable, s'il vous dit ca exigez le bon de réception de Somfy.

    Bonne soirée

    Roger D.

    Monsieur Le coyote !
    Un grand merci pour votre aide, mais cela n'a pas suffit.....Du coup j'ai démonté le moteur, je l'ai retourné et j'ai enlevé la plaque de protection, qui protège le mécanisme de blocage du portail, j'ai passé un coup d'air j'ai bien nettoyé j'ai mis un peu de dégrisant et j'ai remonté l'ensemble en position automatique et là le portail re-fonctionne parfaitement...
    Encore merci pour votre expertise.
    Cordialement.