Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus à faire fonctionner les scénarios dans l'agenda de la TAHOMA
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacques,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonne journée.
Bonjour
Mon agenda ne fonctionne plus également.
J'ai supprimé toutes les occurrences et tenté une nouvelle programmation mais rien ne fonctionne avec l'application Somfy
Pourriez-vous m'indiquer comment faire ?
Bonjour Olivier,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour
Voici mon code pin :
1209-5253-0953
Merci
Bonjour Olivier,
Je vous confirme avoir supprimer de nouveau votre agenda et scénario puis fais une manipulation pouvez vous ressayer?
Bonne journée
Bonjour Nicolas F.
Depuis 2 jours j'ai mis en place de nouvelles programmations mais ces dernières ne fonctionnent toujours pas.
Cordialement
Bonjour
Malgré un forçage de reconnexion de ma Tahoma V2, je n'arrive plus à activer mes scénarios
J'ai aussi des problèmes au niveau de l'agenda et des lanceurs de scénarios
Grrrr... elle est vieille mais je n'ai pas envie de basculer en Switch pour l'instant
code PIN : 1208-3013-8221
version : 2024.4.3-12
Merci d'avance pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question