Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénarios dans l'Agenda de la TAHOMA

Bonjour,

Je n'arrive plus à faire fonctionner les scénarios dans l'agenda de la TAHOMA

Merci pour votre aide

jacques L.
jacques L.

jacques L.

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    Réponses

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

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    Bonjour
    Mon agenda ne fonctionne plus également.
    J'ai supprimé toutes les occurrences et tenté une nouvelle programmation mais rien ne fonctionne avec l'application Somfy
    Pourriez-vous m'indiquer comment faire ?

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

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    Bonjour

    Voici mon code pin :
    1209-5253-0953

    Merci

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

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    Bonjour Nicolas F.
    Depuis 2 jours j'ai mis en place de nouvelles programmations mais ces dernières ne fonctionnent toujours pas.
    Cordialement

    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

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    Bonjour
    Malgré un forçage de reconnexion de ma Tahoma V2, je n'arrive plus à activer mes scénarios
    J'ai aussi des problèmes au niveau de l'agenda et des lanceurs de scénarios
    Grrrr... elle est vieille mais je n'ai pas envie de basculer en Switch pour l'instant
    code PIN : 1208-3013-8221
    version : 2024.4.3-12
    Merci d'avance pour votre aide

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