Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Oximo rts 20/17 ne réagit plus en actionnant la montée sur la télé commande?

Bonjour,
Le volet roulant ne monte plus malgré une aide manuelle pour soulager la montée du rideau.
On n'entend aucun bruit du moteur quand le bouton montée de la télécommande est actionné.
Quelle peut-être la panne?

Merci pour votre réponse.

Cordialement
Sylvain LE

Sylvain L.

    Réponses

    Le Coyote

    Changez le condensateur http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&a...

    Bonne journée à vous.

    Sylvain L.

    Bonjour Le Coyote,
    Merci pour votre réponse, cependant est-il possible qu'une autre cause serait la raison de la panne? Je m'interroge car il y a 2 ans auparavent j'avais eu le même souci sur un autre volet dont la cause était bien le condensateur qui montrait des signes de faiblesse mais qui arrivait malgré tout à monter le volet si on l'aidait manuellement. Cette fois avec ce second volet, même en soulageant le tablier rien ne se passe.
    Merci pour votre expertise.
    Sylvain L

    Le Coyote

    Changez le et vous verrez bien.

    Sylvain L.

    Ok, c'est ce que je vais faire.
    Merci.
    Cordialement

    Le Coyote

    Un condo totalement HS ne fait même plus descendre le tablier.

    Tenez nous informé et bonne journée.

    Sylvain L.

    Ce matin j'ai refais un tentative de descente et monté du tablier. Il est bien descendu jusqu'en butée puis monté également jusqu'en butée puis s'est arrêté au 3/4 de la descente. A partir de là il ne monte plus. Je ne peut que le faire descendre complètement et à la montée il s'arrête au 1/3 de la distance. En fait il s'arrête toujours au même endroit en montée. Je me demande si en fin de compte ce n'est pas une histoire de fin de course déréglée?