Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Motorisation Portillon ?

Bonjour,

Je souhaite motoriser mon portillon battant (1m*1m60)
Tout est Somfy chez moi, et je souhaiterais garder ce confort mais je n'ai pas l'impression que Somfy propose ce type de motorisation.

Quelqu'un aurait deja effectué ce type d'installation ?

Sinon, comment recuperer les informations en IO venant d'une autre marque de moteur ?

Merci
Cordialement

Chris B.

    Réponses

    Chris B.

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    Attention, il s'agit d'un portillon et non d'un battant d'un portail.
    Je vous joint une photo en exemple.

    Chris B.

    Il y a pourtant d'autres marques qui le font.
    Si ce n'est pas possible par SOmfy, comment recuperer les infos IO ?

    Chris B.

    Je commande tout via ma Tahoma.
    J'aimerais, par exemple, savoir quand le portion est ouvert ou fermé, et pouvoir accessoirement le commander.
    Comme un moteur Somfy de porte de garage, de portail ou autre...

    Ok, alors il vous faudra obligatoirement un système IO, Somfy est le seul à en produire.

    Si vous posez un Vérin Ixengo + box 3S IO, ca vous coûtera un bras et le vérin sera beaucoup trop puissant pour le petit portillon.

    Bonne journée

    Chris B.

    Effectivement..... Je vais devoir aller chez la concurrence et me passer de ce retour d'info...

    Merci pour les renseignements