Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box connecty ?

Bonjour,
Ma Box connecty ne trouve plus mon réseau Wifi, je n'arrive plus à me connecter.
Pouvez-vous m'aider mon code PIN est 2110-5634-2545 ?
Merci,
Fabrice

Fabrice L.
Fabrice L.

Fabrice L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Débrancher le Kit
    Rebootez votre box internet et attendez que le wifi soit rétabli
    Rebrancher le Kit

    Si ça ne fonctionne pas, remplacer le transfo du Kit par un chargeur de smartphone.

    Fabrice L.
    Fabrice L.

    Fabrice L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse, j’ai changé le transfo et cela refonctionne.
    Cordialement
    Fabrice

    Haut de page