Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

comparaison d'evolvia et de lockyvia, kit connect

Bonjour, je ne trouve aucune option de comparaison sur le website pour aucun produit. spécifiquement l'evolvia et le lockyvia. oui, il y a un graphique triste, et Lockyvia dit que c'est "nouveau". ce qui est nouveau? quelles sont les différences autres que le simple poids du portail ? quel est le kit de connectique (pas de description). la box tahoma est meilleure que ce qu'il y a dans le kit de connectique ? la connectivité du kit repose-t-elle uniquement sur le wifi ? mon portail est loin et pas de wifi, l'evolvia ou le lockyvia peuvent-ils être connectés directement par Ethernet ? tellement d'informations manquantes dans les manuels et descriptions somfy

merci

Merci,

g G.

    Réponses

    Anonyme

    Nous ne pourrons pas vous apporter plus de précisions qu'en contiennent déjà les notices et les fiches article largement documentées et complètes.
    Il appartient à chacun de se donner la peine de les consulter attentivement.

    Aucun produit similaire concurrent ne peut se vanter d'être autant explicite !

    Bonne comparaison et bonne journée.