Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

store interieur mode d'emploi

Bonjour à tous
nous venons d'acheter un studio et il y a des stores intérieurs Somfy. Nous souhaitons nettoyer la toile, mais j'aurai besoin de connaitre ce type de stores et le mode d'emploi pour le démontage et le réglage de la descente des stores qui stoppent automatiquement à la bonne hauteur
Merci de votre aide
cordialement

dominique A.

    Réponses

    Anonyme

    Somfy ne fabrique que les moteurs.
    Pour l'entretien du mécanisme et de la toile il faudra contacter le fabricant du store.

    Le moteur du store est un filaire, le seul réglage dont il dispose est celui des fin de courses.
    Voici le réglage en vidéo; https://www.somfy.fr/#video/oHQs-5ku100

    Bonne journée à vous.

    dominique A.

    Bonjour
    merci pour votre réponse
    le lien que vous avez mentionné ne renvoi pas sur la vidéo de réglage de fin de course qui pour moi est essentielle. Avez vous un autre lien
    merci pour votre retour
    cordialement

    Anonyme

    dominique A.

    merci beaucoup pour le lien
    c'est tout simple à faire, il suffisait de le savoir
    cordialement