Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

non fonctionnement de la fermeture automatique ?

Bonjour, le portail ne s'ouvre pas completement et s'arrête avant la fin du cycle d'ouverture et donc ne se referme pas automatiquement , une nouvelle sollicitation termine l'ouverture et provoque la fermeture automatique

Merci,

Georges B.
Georges B.

Georges B.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce serait un vrai plus de savoir le type exact et l'âge de votre système.

    Avez vous tenté une RàZ et un auto apprentissage ?

    Bonne journée à vous.

    Georges B.
    Georges B.

    Georges B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    il s'agit d'une motorisation SLIDYMOOVE 600 d'environ 3 ans , la réactualisation de l'auto-apprentissage est envisagée par l'installateur

    Haut de page