Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Keygo io sur axovia io

Bonjour,

J ai 6 télécommandes à paramétrer, sur mon moteur, juste quand je veux rajouter éclairage additionnel sur 2 télécommandes, j ai un msg esc au lieu de add, je ne trouve rien dans la notice sur cette erreur

Merci,

Eric L.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Ce code défaut s'affiche lorsque la mémoire est pleine.

    Je vous invite à faire une suppression de toutes les télécommandes puis réessayer la procédure.

    Bonne journée,

    Eric L.

    Merci pour la réponse, j'ai 6 télécommandes avec 3 boutons programmés sur chaque, soit 18 télécommandes, j'ai dépassé la mémoire?
    je croyais que l'on pouvait programmer jusque 30 télécommandes...
    Merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Logiquement, on peut aller jusque 30 touches associées au boitier.

    Je ne vois pas d'autres raisons à ce message, je vous invite quand même à essayer la manipulation de suppression des télécommandes.

    Bonne journée,

    Eric L.

    Merci,

    Pouvez vous me donner la procédure d'effacement des télécommandes.

    eric

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Pour supprimer toutes les télécommandes, il faut faire un appui maintenant de 7 secs sur le bouton PROG.

    Puis reprogrammer une par une vos télécommandes en appuyant 3 secs sur le bouton Prog lors de chaque ajout.